Tu a choisis l’indépendance et es prêt à créer en toute liberté ton propre site Web ? Excellent choix ! Mais si tu n’y connais vraiment rien de rien, ne te lance pas tête baissée et prends le temps d’étudier tous mes tutoriels.

Créer un site Web, le faire vivre prend du temps. Car une fois créé il te faudra le faire connaitre et pour cela travailler ton référencement. Alors avant tout estime le nombre d’heures que tu peux consacrer à ton projet chaque semaine. Mes tutoriels t’aideront à voir vton projet sur le long terme et à perdre le moins de temps possible. Pour cela laisse-toi guider étape par étape !

Un site Web ne va pas te faire gagner de l’argent du jour au lendemain. Tu dois être prêt à passer du temps sur ton projet. Si tu as envie d’apprendre, de t’investir, ce site est fait pour toi !

Ma solution pour t’aider

Si tu as parcouru ma page à propos  tu sais déjà que dans mes tutoriels je te propose de créer un site sous Wordpress en utilisant le thème de Themify.me. J’ai choisis celui-ci car il te permettra de créer de superbes sites et des les personnaliser intégralement. La prise en main demande un peu de travail, mais on s’y fait très vite !

Je te propose un lien d’affiliation, qui me permettra de percevoir une petite commission si tu choisis d’acheter Themify afin de financer le site et les heures passée à créer les tutoriels (tous les thèmes Wordpress payants proposent des liens d’affiliation, si j’ai choisis Themify pour t’aider c’est parce que j’estime que c’est un des plus complets et des plus accessibles pour un débutant et pas par appât du gain 😉

L’option Master Club te permettra pour 89 dollars d’avoir accès à tous les thèmes et tous les plugins avec mises à jour pendant un an.

Si tu cherches d’autres thèmes pour te faire une idée, tu peux aller voir du côté  d’Eleganthemes (les abonnements sont au même tarif que Themify), sur Themeforest tu trouveras aussi des centaines de thèmes Wordpress à partir d’une trentaine d’euros.